G@MER Posté(e) le 12 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 qaund je joue a la gba avec visual boy advance au bout de 10 minutes l'emulateur rame un max meme pour aller dans les menu on dirais qu e le pross est utilisé a 100% :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 13 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 Ca te le fait avec tous les jeux ? Et quand tu fermes l'ému tout retourne à fond ? Est ce que ce phénomène se produit avec d'autres applications ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G@MER Posté(e) le 13 décembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 (modifié) non quavec cet emu oui avecc tt les jeux et quand je ferme l'emu sa reviens comme avant et les ancienne version de visual boy me faisit passe probleme Modifié le 13 décembre 2003 par G@MER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 13 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 T'as tous tes pilotes à jour ? DirectX à jour ? Ton emu est bien configuré ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G@MER Posté(e) le 13 décembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 oui jai tt mes pilote a jour bha jai laisser la config de l'mu par default Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 13 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 Dans ce cas reporte le bug à l'auteur (y'a un menu 'bug report' il me semble) et en attendant repasse à une version plus ancienne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés