d4j0k3r Posté(e) le 1 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2008 (modifié) Voici ce que j'ai à vendre: EDIT: J'ai changé d'idée comme vous pouvez voir...Désolé. Je vend: (Le tout pour seulement 12euros+frais pour expédier) PC: (Avec boîtes et notices) -Need4Speed III: Hot Pursuit -Dungeon Keeper 2 -NBA live 98 -NHL 99 -Soldier of Fortune: Gold Edition -Hexen II SONY (Avec boîtes et notices sauf avis contraire) (Ils sont tous NTSC-U) -Deus EX -Shadow of the Colossus Modifié le 5 avril 2008 par d4j0k3r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 2 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2008 Heu juste pour lever le doute ce sont les jeux que tu cherches ou que tu vends (parce qu'il y a les 2 versions dans ton message...)? Parce que sinon Dungeon Keeper 2 (FR ou ENG?) et Soldier of Fortune (même question) pourraient m'intéresser (si tu les vends bien sûr) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 2 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2008 Whoo pinaise!!! je te prends ton chrono cross photo possible? Par contre, le paiement, comment ca se passe vu que tu es du quebec? je suis allergique au paypal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d4j0k3r Posté(e) le 2 avril 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2008 (modifié) Whoo pinaise!!!je te prends ton chrono cross photo possible? Par contre, le paiement, comment ca se passe vu que tu es du quebec? je suis allergique au paypal... Je connais seulement paypal comme paiement sur. Si tu connais un autre moyen fais moi le savoir. Des pics comme demandé EDIT: SI tu te demande pourkoi la 1ère et la 2ième photo sont modifiées, c'est parce que c'est le nom de ma ville... Modifié le 2 avril 2008 par d4j0k3r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 3 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2008 Merci pour les tofs Hélas je ne connais que paypal, je suppose qu'un simple cheque francais va pas etre facile a encaisser au quebec... Je vais voir si je peux ouvrir un tel compte.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d4j0k3r Posté(e) le 3 avril 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2008 Merci pour les tofs Hélas je ne connais que paypal, je suppose qu'un simple cheque francais va pas etre facile a encaisser au quebec... Je vais voir si je peux ouvrir un tel compte.. Un mandat poste ne serais pas envisageable? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 3 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2008 (modifié) je t'avoue que je sais pas du tout comment ca marche. je me renseigne le plus vite possible Au fait t'as pas mis de prix... MP? sinon, je veux bien te faire un cheque du credit du nord, mais ca va couter plus cher en frais d'encaissement que le jeu lui meme edit: je le cherche depuis tres longtemps (99 pour etre precis) alors mets le moi de coté le temps de trouver une solution;) Modifié le 3 avril 2008 par mitri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés