Invité skaroulette Posté(e) le 12 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 bjr les gens! désolée de m'introduire dans votre discussion mais j'ai vu que bcp d'entre vous connaissaient land of illusion et en fait moi je l'ai aussi mais pas en emu,sur game gear.Je suis completement coincée au niveau du lac et j'aimerais bien qu'on m'aaaide!!!c au début juste après le michant poisson carnivore ya deux pierres qui bouchent la sortie et j'arrive po à les enlever!!vous avez fait comment vous?merki beaucoup!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 12 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 J'ai déplacé ton message dans un nouveau sujet. Mieux vaut créer un sujet plutôt que de poser une question dans un topic n'ayant rien à voir. Désolé, mais je n'ai pas joué à Land of Illusion... Quelqu'un d'autre pourra surement te renseigner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Elodie The Wallienne Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2004 Il suffit une fois en l'air d'appuyer à nouveau sur le bouton "Sauter" et sa position lui permettra de casser les pierres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés