angel_killah Posté(e) le 30 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2002 Voilà j' vous explique le problème, g voulu créer un serveur ftp chez moi sur mon ordi, je l'ai bien configuré, je peux y acceder sans problème, le problème c que les gens extérieurs au réseau ne peuvent y accéder ((((((( Mon père a un ordi ki joue le rôle du serveur, mon ordi et celui de ma soeur sommes clients, nous 3 sommes reliés par un hub. Moi et ma soeur avont win98 et mon père winXP G désinstallé mon firewall, ma soeur n'en a pas, et mon père a désactivé le firewall intégré à winXP. Et rien à faire g toujours le même problème!!!!!!!!! Comment faire ? si quelqu'un pourrait m'aider.... MerCi d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 30 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2002 Comment tu fais accéder les gens de l'extérieur ? Tu donnes un lien du genre http://IP ? Sinon heu bidouilles pque j'peux pas t'aider G pas ce genre de problèmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angel_killah Posté(e) le 30 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2002 lol n'importe quoi le lien devrai être ftp://monip paske c un serveur ftp et + je sais c koua le probleme paske le partageur de connexion n'as pas d'options NAT donc j'peux pas dirigé les tentative de connexion sur les ports d'une machine clients spécifique.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 30 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2002 ah vi dans ce cas C au niveau du serveur qu'il faut voir le truc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés