Invité Phatdiablo Posté(e) le 12 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 Bonjour à tous, j'ai un problème lorsqu'on me dit que je suis prêt à télécharger un jeu et c'est écrit ''You have a DCC pending...'' que dois-je faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 12 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 Il faut que tu acceptes ce transfert. Normalement c'est une petite boite de dialogue qui s'affiche avec le nom de l'expéditeur, le fichier. Tu peux accepter, refuser le transfert. Si tu tardes trop à répondre l'envoi sera annulé et tu perdras ta place dans la queue. Perso je règle mon client IRC en auto accept comme ça, même si chuis pas devant l'ordi ça télécharge fais juste gaffe pqu'on peut t'envoyer des saloperies sans ton autorisation comme ça. Si tu sais ce que tu fais tu ne cours presque aucun risque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 12 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 merci je vais essayer cela! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés