Invité lowlanman Posté(e) le 12 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 Salut voila mon soucis ,tous marche sur mon emulateur SAUF les sticks analogiques, je jous très peu avec les manette (manette firestorm thrustmaster dual ) je jou qu'avec le pad comment configurer soft trhstmaster ou pj 64 pour que sa marche? je suis con mais y'a toujours pire grand merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 12 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 Normalement dans ton menu de configuration de Controleur (avec le plugin Nrage en tous cas), tu as un encart "Analog Stick". En cliquant sur "UP", bouge ton stick vers le haut etc avec les autres directions. Oublie pas de valider les changements Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés