Cypher Posté(e) le 30 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2008 (modifié) Bonjour à tous! Je suis nouveau.. Enfin voilà, je voulais juste savoir si il y avait quelque chose de bien spécifique à configurer dans les options vidéos de l'émulateur ( Expsxe 160 ) afin qu'il n'y ai plus de bug d'affichage quand je joue à Final Fantasy Tactics? Ceci dit, le jeu tourne parfaitement (l'iso) du jeu US , je me suis réfèrer au tutorial que Rock à rédigé et c'est plutôt très bien expliqué et détaillé ( faut vraiment y aller pour ce paumer.. ) . Enfin voilà, si quelqu'un pouvait juste me dire ce qu'il y aurait comme possibilité afin d'essayer de remédier aux " bugs " Merci d'avance ! Cypher * Je vois que j'ai le même problème avec Hokuto No Ken en jap! Modifié le 31 mars 2008 par Cypher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 31 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2008 s'il y ades bugs d'affichage, il faut que tu jongles avec les options de compatibilité qui se trouvent au milieu du menu de configuration du plugin vidéo... Et bien sûr les précautions d'usage : activer tous les fix pour les jeux square dans le plugin vidéo et audio... Tester avec d'autres plugins vidéo si pas de résultat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cypher Posté(e) le 31 mars 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2008 s'il y ades bugs d'affichage, il faut que tu jongles avec les options de compatibilité qui se trouvent au milieu du menu de configuration du plugin vidéo...Et bien sûr les précautions d'usage : activer tous les fix pour les jeux square dans le plugin vidéo et audio... Tester avec d'autres plugins vidéo si pas de résultat. Je te remercie je vais essayer et je dirais quoi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés