kay5891 Posté(e) le 12 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 alors si on lançait les paris avant la sortie du jeu, vous pensez à un retour de Rugal, Igniz ou alors un tout nouveau boss comme celui de KOF Ex2 sur GBA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 12 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 (modifié) Bonjour Je susi nouveau surle forum alor j'en profite pour donner mon avis et me presenter. Perso je pense a un retour de Orochi ou pourquoi pas du boss de kof 96 Bon alors comme a peu prés tout le monde ici je joue a des vieux jeu appelé Kof ou street fighter des races en voie de disparition. bon je m'étale pas. Justre une question j'ai vu que il et interdit de demander des roms sur des jeux encore dans le commerce. Kof 2001 et t-il encore dans le commerce ? voila. bon moi je vais me mettre un avatar. bon pas mal cet avatar en attendant que je m'en fasse un pour la sign fo que j'en fabrique une sympa . Modifié le 12 décembre 2003 par Mafio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Krizalid Posté(e) le 8 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 il y a un groupe compose de k9999, angel, long, krizalid et le bos de fin est un tout nouveaux qui peut utilise les flamme (j ai eu une video comme preuve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 9 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 J'aurai adorer si s'etait Orochi parceque je considere que c'est le meilleur boss de KOF ,il est beau il a des coup speciau incroyable.Mais je pense que ce sera pas lui et si c'etait lui je pense que playmore ferais un boss imbattable comme a leur habitude. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés