Invité Invitébibis Posté(e) le 27 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2008 bonjour voila je suis déja passer et demander plusieursquestions sur ce forum et donc j'en aurait une autre sur la ps3 en faite a chaque fois que je l'étaint normalement, j'atten que le voyant devienne rouge et ensuite j'étaint derrière la console avec le bouton,déja je voulais savoir si il fallait attendre un peu après que le bouton soit devenu rouge pour l'éteindre par l'arière ( car peutètre que la console est encore un peu sous tension je ne sait pas,et que sa serai mauvais de l'éteindre direct dès que le bouton devient rouge) , et ensuite je voulais savoir si tout simplemnt sa n'endommageait pas la console de toujours l'éteindre par derrière?? voila bon ce sont des question peutètre bizar mai tan pis,, merci!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hemi426 Posté(e) le 27 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2008 bonjour voila je suis déja passer et demander plusieursquestions sur ce forum et donc j'en aurait une autre sur la ps3 en faite a chaque fois que je l'étaint normalement, j'atten que le voyant devienne rouge et ensuite j'étaint derrière la console avec le bouton,déja je voulais savoir si il fallait attendre un peu après que le bouton soit devenu rouge pour l'éteindre par l'arière ( car peutètre que la console est encore un peu sous tension je ne sait pas,et que sa serai mauvais de l'éteindre direct dès que le bouton devient rouge) , et ensuite je voulais savoir si tout simplemnt sa n'endommageait pas la console de toujours l'éteindre par derrière?? voila bon ce sont des question peutètre bizar mai tan pis,, merci!! Tu l’éteins par l’arrière, mais ça va pas, faut jamais faire ça ! Si tu as fait ça souvent, je pense que tu as déjà bien endommagé ta console, elle va pas tarder d’avoir une panne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invitébibis Posté(e) le 27 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2008 koi!!!!?? c'est pas vrai c'est une blague?? mé a quoi il sert leur bouton alors??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hemi426 Posté(e) le 27 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2008 koi!!!!?? c'est pas vrai c'est une blague??mé a quoi il sert leur bouton alors??? Tu devrais arrêter de te poser des questions pareil et profiter de ton matos. Ce bouton, utilise le quand tu ne te serviras plus de ta console pendant plusieurs h (la nuit, ou si tu pars). Allé, maintenant on se détend, et on se fait du souci pour des choses qui en valent la peine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 27 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2008 Le bouton de derrière c'est simplement pour éteindre ta console. Si tu ne l'utilise pas, ta console est en veille (et consomme quelques Watts). Maintenant, reste à voir ce que la machine permet... Sur la 360, lorsqu'elle est en veille, elle peut continuer les téléchargements par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés