Supernature Posté(e) le 26 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2008 Bah voila je joue à ff8 ac epxse 1.5.2 Et bon déjà ça avait mal démarré ac la cinématique du début qui tourné a 4.5 FPS et qui a donc mis 54 min passée.. mais une fois passé le jeu tourné très bien a 100 fps et tout quand j'me suis rendu compte qu'on voyé pas les écritures..Juste les premieres lettres de chaque ligne. Pas pratique de joué sans rien pouvoir lire. Si quelqu'un peut m'aider.. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 27 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2008 Tu ne donnes pas beaucoup d'infos là...tu joues avec un ISO? Sinon il faut bien activer les fix (pour le bug vidéo) et cocher toute les options de lecture dans le plugin Eternal pour ton souci de cinématique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés