supercama Posté(e) le 25 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2008 Salut a tous .... voila apres de grande recherche jai trouver un site qui proposais la roms kof98 ultimate match , mais payant avec le systeme de sms donc je supose que la roms est sur le net ??? avez vous trouver cette nouvelles roms ou alors c'est trop tot pour espérée la trouvé ??? jai egalement une ps2 mais je ne sais pas si il sortira ici en europe si oui danc combien de temp ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 26 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2008 Tu le cherches sur quelle machine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 26 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2008 Il est à peine sorti au japon (1 semaine tout juste), c'est un jeu PS2 donc de toute façon on ne te donnera aucun lien pour le télécharger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité karysme Posté(e) le 19 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 LOL, kof98um est sortit sur taito type X. tu connais un émulateur taito type x? Et puis l'emulateur ps2 n'est pas assez abouti, si encore c'était que du 2D, mais KOF98UM a des décors en 3D. Moi j'ai le lien pour ps2, mais, comprend que je ne peux pas te le donner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés