Asano Posté(e) le 24 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2008 Bonjour à tous, déjà bon lundi de pâques à tous. Bon voilà mon problème, j'ai l'émulateur PSX et je joue a FF9. Jusque là aucun problème, mais quand j'arrive à la fin du CD1 et qu'il me dis de mettre le CD2, bah il ne se passe rien...le CD2 ne se lance pas '. J'ai aussi comme émulateur : ePSXe 1.52 et ePSXe 1.60 mais c'est la même chose...mes CD de FF9 sont en .bin Si quelqu'un peux m'aidé... Merci par avance de vos réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 26 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2008 Tu as cherché un peu avant de poster? Je pense que tu devrais sauvegarder comme demandé avant chaque changement de CD...puis relancer l'émulateur avec le CD suivant et en chargeant la dernière sauvegarde faite sur le CD précédent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invitéphoebe Posté(e) le 20 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2008 heu...les CD ne se changent jamais tous seuls...tu as déjà joué à FFIX sur PS1? Eh ben, c t toi ki changeait le CD! La c pareil! Bref, quand tu vois "changez de CD", tu appuies sur échap, puis tu vas dans file>change disc>iso(fichier>changer disque>iso) et tu choisi le disque suivant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invitéphoebe Posté(e) le 20 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2008 ah, pardon...évidemment, quand ils te demandent si tu veux sauvegarder, tu met oui, tu sauvegarde et ensuite tu retrouve ton écran "changer de disque", et là t'appuies sur échap...etc tu n'as pas besoin d'aller chercher ta sauvegarde, bien-sûr(et pis quoi encore?), quand tu lance le CD2, FFIX le fait pour toi. Je possède les FFIX et PS1 originaux, et je me rappelle que quand il fallait changer de CD, ca se passait toujours comme ça, et comme c'est le même jeu sur la même plate-forme mais émulé, il se passe exactement la même chose! Je suis peut-être une férue d'informatique, mais je suis pas maso au point d'aller rechercher le dossier "save" à chaque fois, lol! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés