Invité Shounji Posté(e) le 24 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2008 Bonjour,je voudrais vous faire part de mon probleme qui survient avec le jeu FF7 Le jeu fonctionne bien,mais pendant les combat,je ne vois pas les menu,juste les personnage et le fond Donc je vais faire les configuration comme sur le tuto,mais quand je lance le jeu,j'ai deux message d'erreur (Missing render texture extension puis no pixel format available et enfin l'emulateur s'arrete. Voila,en esperant que vous pourrez m'aider. Shounji Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 24 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2008 Essaie le plugin OpenGL, pas OpenGL 2 pour voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité InvitéShouji Posté(e) le 24 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2008 Meme avec ce plugin j'ai toujours ce probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité InvitéShouji Posté(e) le 25 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2008 qqun aurait une solution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 26 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2008 C'est quoi ta carte graphique? c'est un souci bien connu qui se résout avec les fix et les bons paramètres de compatibilité (ceux proposés dans le tuto normalement), il y a aussi des topics déjà créés sur ce sujet. On aura plus de pistes une fois la config de ton PC connu je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité InvitéShouji Posté(e) le 26 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2008 intel Graphics Media Accelerator X3100 j'ai un aspire 5315 (acer) Je n'est pas touché au configuration,je l'ai eu il y a deux mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 27 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2008 ouais bah laisse tomber de suite les plugin OpenGL à mon avis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité InvitéShouji Posté(e) le 27 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2008 nimporte quel autre ferait l'affaire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 28 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2008 Dans ce genre de situation il faut tester c'est tout...part sur du Direct3D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés