Aller au contenu

Game Cube X-box Playstation 2


Mitix

Vous préferez la GC, la X-box, la PS2  

70 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 130
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

J'ai voté blanc bien que la je pense que je vais adorer la gamecube mais ce qui en fait ma favorite est que mes consoles ont toujours ete des nintendo (NES, SNES, N64, GB, GBC) sinon y'a plein de bon jeux sur PS2 et XBOX c'est certain :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai voté pour la Game Cube, que je trouve la plus innovante des 3, je m'explique :

-La PS2 se contente d'adaptation Dreamcast et PC, peu de titres originaux et propres à la bécane, et niveau matos ca vaut pas une Dream,

-La X-Box adapte les jeux PC purement et simplement et possède des manettes gigantesques, 'faut avoir des mains de dino pour y jouer ! ;) ,

-La Game Cube est la seule à posséder des titres exclusifs, comme Zedla, Mario Kart, Pikmin, et pas des moindres. De plus, les graphismes des jeux Cube explosent littéralement ceux de la PS2, tout en ayant pour ceux auxquels j'ai joué un intérêt très poussé.

Voilà ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le raisonnement de Julio c'est vrai que la cube propose des titres qui lui sont propre.....c'etait le cas aussi de la dreamcast :D .L'avantage de la cube c'est le freeloader pour l'import et son prix :une cube=99 E + Freeloader 25 E=124 E.Tout comme la dreamcast ( decidement!!).Elle ne lit peut etre pas les dvd mais le fun est au rendez-vous.

Je suis Cube a fond!!!!!!!! :D (putain!!!encore 13 jours et 5heures) :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem la ps2 parce qu'il y a les exclusivités qui m'intéresse (GT, GTA, PES...), une bonne manette, un lecteur dvd qui marche bien. Ce n'est pas la plus puissante mais je la trouve bien supérieure à une Dreamcast techniquement (oui oui mais ça serait trop long à expliquer).

Sinon je pense que les 3 sont de bonnes consoles de toute façon (enfin la x-box c'est pas prouvé :wacko: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La GameCube pour moi, bien que mon intérêt pour les consoles actuelles soit assez modeste. :wacko: Je trouve les jeux globalement plus convaincant que sur les autres machines pour le peu que j'en connaisse. Par contre j'apprécie la polyvalence de la X Box.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, c'est la XBox.

C'est la plus polyvalente (émulateurs, divx, mp3, Linux...) et les exclus sont géniales (Project Gotham Racing 2, Top Spin, Amped 2, Panzer Dragoon Orta, RallySport Chalenge...).

Pour la taille de la manette de la XBox, je ne la trouve pas particulièrement grosse... je dirais même que la première manette est bien mieux que la S !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso la CUBE avec de plus en plus de réserve, car j'ai la chance d'avoir un pote qui à les 3 et en fait, c'est le mieux franchement, moi qui suis un pur produit NINTENDO, allant boycoter la PSX par principe.

Mais auj, si on doit choisir, je met le cube vainqueur quand même mais en toute objectivité, je soulignerais les bons points des 2 autres

La ps2 : le top pour les adaptations, t'es sur que le jeu sorte, la manette pour les jeux multiplatformes genre fifa, pesoccer, colin4 etc. les graphismes moindre ne sont pas une gêne quand la jouabilité est TOP

La Xbox : Des GRAPHISMES, les récents jeux genre Rsix, et tout FPS car elle a un moteur graphique qui suit dérrière. Le plus beau des Slinter cell, et généralements des autres adaptations multip.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voter pour la gamecube parce que je l'ai et parce que je suis un fan de Nintendo. Je suis un fan de Mario Kart, de Mario (plate forme ) et de Zelda :rolleyes: . Ce jeu, à lui tout seul justifie l'achat de la console, et il y a aussi Metroid Prime :D . Je trouve que la Gamecube a des jeux originaux par rapport à ces concurrents, les autres auront bon vouloir copié les mariokart ou les marioparty, ils ne feront jamais aussi bien.

La XBOX est peut-être la plus puissante, mais je n'arrive pas à accrocher à ceux jeux. Enfin, je dit ça, mais je ne l'ai jamais testé cette console. Mais vu les pubs, les tests dans les magasines, on peut se faire une idée des jeux. Y'a comme même des jeux excellents mais on les retrouve sur PC, et comme j'ai un PC, je ne vois donc pas d'interêt pour la XBOX.

La PS2 possède beaucoup de jeux, mais il y en a enormément qui sont sans intérêt. En plus la PS2 n'a que 2 ports-manette, gênant pour jouer à 4.Y'a quan même un truc qui m'énerve, Konami va sortir un CASTLEVANIA sur PS2. :'( :'( :'(

Modifié par Kékidi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Moi j'ai voté la xbox elle est trés polyvalente et les jeux proposé sont de mieu en mieu surtout lorsqu'on mate l'E3 avec le fabuleux ninja gaiden,fable,halo 2 qui vont sortir prochainement que du bonheur!!!!

Puis half life 2 et doom 3 est en adaptation sur xbox donc :P avis au amateurs.

Enfin le principal c'est que chacun trouve son bonheur sur l'une des trois consoles moi c'est deja fait :)

A propos pour les fans de final fantasy il y a fibal fantasy 7 et 7-2 qui vont sortir sur xbox voila l'url FF :D la xbox commence a s'etoffé de bon jeux puis en parlant des exclus game cube je ne trouve pas ca innovant surtout pour les zeldas,mario.....

pikmin c'est un melange de lemmings et de command and concquer bref le jeu est bien mais rien d'innovant,bref bon games et eclater vous sur la console qui vous fait tripper ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manu > j'veux pas faire le vilain mais si tu me dis que Half Life 2, Doom III, Halo 2 et Final Fantasy y'a de l'innovation, y'en a tout autant dans les jeux de GameCube.

Après si tu parles d'innovation visuelle, dans ce cas y'en a aussi sur GameCube.

Enfin ça sent les arguments entendus et recrachés ça ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrais que certains jeux n'innove pas mais fable innove,une liberté epoustouflante ca va etre le jeu de l'année 2004 :) .

Ben la game cube est bien sauf qu'il reprenne leur plus gros titres phares ce qui n'es pas pour me deplaire :) , en aout 2003 j'avais entendu pas mal de rumeur sega,nintendo et xbox qui allait peut etre s'allié ca aurait été cool :D la ps2 s'aurait mangé une claque,d'ailleur pour info la xbox 2 aura une carte ATI tout comme la prochaine de nintendo ce qui presage quelque truc :zorro: .

Puis dans halo 2 tu peut faire largement plus de chose que dans halo chez pas si ta vu la video de l'E3 ^^ .

Modifié par manualucardo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J ai voté la ps2 car ce que sony a fait ps2,psx j adore mais pour délirer en multiplayer la GC est vraiment pas mal,mario kart,mario parti smash melee...

Donc je dirai

-Pour le solo,ou le 2 players la PS2

-Pour le multi >2 ,je penche pour la GC

PS:la X-Box je ne la connais pas vraiment donc je ne peux pas dire beaucoup de choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Moi, je vote pour la DREAMCAST (qui est de loin la meilleur)... :delire:

Hé oui!

Vos consoles nouvelle génération ,PS2 et Gamecube (pas la Xbox car c'est un PC et j'ai horreur de cette chose) sont limitées techniquement...Essayer de faire tourner un vrai jeu de combat comme King of Fighters 200X.........Ben oui, incapable de faire tourner un jeu en 2D, la honte. Puis la plupart des temps de chargement sont beaucoup plus long que sur DC...

Voila c'est tout, mais on les aime bien quand même :lol:

Jérôme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voterai pour la console sur laquelle sortira Shenmue 3 (peut-être aucune des trois en fait ;) )!!

j'ai juste la ps2 et j'en suis tres content, par contre la puce est vraiment obligatoire pour qui ne supporte pas le 50 hz, sinon y a bcp de bons jeux dessus( VF4EVO, PES3, GTA, FFX, GT, bcp de rpgs...)!!

le probleme de la Dream, c'etait son support : si au lieu du gd-rom et de la connection internet(arrivée bcp trop tôt à mon avis, même si PSO etait excellent à l'époque), sega avait opté pour un lecteur dvd(malheureusement, ils n'avaient pas les sous...), la Dream serait encore parmis nous, car niveau technique elle tiendrait parfaitement la route face aux autres, il suffit de voir Shenmue pour s'en convaincre...

Modifié par pedrokenshiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le support DVD n'aurait rien changé pour la défunte Dreamcast.

Soyons réaliste, la déclaration de Sony sur la rétrocompatibilité PS2/PS a été un coup extrêmement dur, ajoutons à cela une campagne marketing que je qualifierais limite pitoyable (au lieu de montrer des coiffeurs qui coupent des cheveux avec un slogan : DC jusqu'à 6 milliards de joueurs, il aurait mieux vallu balancer les images de SoulCalibur !!!). Enfin, l'image de Sega était gravement taché par la Saturn en Europe et aux US. Sans compter le fait qu'un lecteur DVD aurait obligé Sega à maintenir un certain prix (les lecteurs DVD vidéo était plus cher à l'époque).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.