Aller au contenu

ePSXe et FF7

Forza2b

Messages recommandés

Bonjour a tous :P

Voila, problème surement posé plusieurs fois, mais j'ai pas trouvé mon bonheur dans les sujets.

Mon ordi a un Pentium D 3.4ghz, 2Go de RAM et une CG Nvidia GeForce 7950GT 512DDR3 :hm:

Et mon problème donc : écran noir au demarrage :P

J'ai reglé les plugins audio et vidéo comme décrit dans le tuto de ROCK (j'ai essayé avec un plugin D3D et OpenGL2, ainsi qu'avec ePSXe 1.6 et 1.52)

Donc est ce que je devrai prendre un autre plugin vidéo, que j'ai mal reglé ou que le jeu ne va pas ? (FF7 francais, 3CD, et dans chaque CD il y a un fichier keys.bin et un fichier eboot.pbp; j'ai entendu parler d'une histoire de fichier patch .ppf necessaire pour certains jeux ?)

Je vous remercie de vos futures réponses o_O

Modifié par Forza2b

L'émulation Playstation n'a jamais été mon truc, je n'ai jamais aimé non plus les émulateurs qui sans plugins adéquats ne font rien ou pas grand chose ... je ne peux pas t'aider pour ton problème avec ePSXe ...

Pourquoi n'essayerai tu pas avec l'émulateur pSX ?

Je ne sais pas si FF7 tourne bien avec lui, mais j'ai essayé une vingtaine de jeux sur cet émulateur et je le trouve très bien ! :P

(Surtout parcequ'il n'y a pratiquement rien à configurer !)

En plus il me semble avoir vu des screenshots de FF7 sur pSX qui avait l'air nickel ? :P

Bon alors toujours pas, ca me dit "cd non utilisable : impossible de lire le fichier.cue"

Serait-ce mon iso qui déconne ? :P

Il y a de grande chance, je pense que oui :P

Essaye de le retélécharger :hm:

Sur Mondemul les les isos son bon, et j'ai trouver final fantasty pour toi:

http://www.mondemul.net/iso1.php?type=psx&...re=F&page=2

(le seul hic c'est que les isos sont découpés en petit morceaux ce qui est pénible pour en télécharger plusieurs ... ou pour celui ci car il y a 4 isos ...)

Modifié par Dark_Kaze