Invité fuetit Posté(e) le 11 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 Je n'arrive pas a faire tourner nebula il me reconnait les Roms mais au moment de play il m'affiche une fenètre windows ce programme doit etre arreté car il a effectuer un etc...... Ma config est pas au top mais quand meme : Atlhon 2200XP ATI 9000 pro 128DDR 512 DDR MO RAM Windows 98 Se Aider moi peut que mes roms sont ils bidon et si oui comment le vérifier et ou en trouver de bon ? Merci d'avance pour vos lumière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 11 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 T'as quelle version de Nebula et t'as essayé de lancer quels jeux avec ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 11 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 Ton problème vient peut être de ta carte ATI (mais j'en doute vu l'erreur). Pour régler le problème, ouvre le fichier nebula.ini et cherche la commande: ATIClipWorkaround=0 qui se trouve à la fin du fichier est remplace le 0 par 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés