ThibaultPN Posté(e) le 14 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2008 (modifié) Bonsoir à toutes et à tous ! Voilà je suis nouveau et je viens de faire l'aquisition d'une GBA Micro Japonaise et j'aimerai me lancer dans l'émulation ! Cependant je suis totalement nul dans ce domaine, j'ai cru comprendre qu'il fallait un logiciel adéquate au départ : celui ci => http://www.alapage.com/-/Fiche/JeuxVideo/6...nee_appel=GOOGL ? Ensuite il fallait une carte SD , quel capacités ? Et enfin : COMMENT EMULER ? Merci d'avance Modifié le 14 mars 2008 par ThibaultPN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 14 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2008 Je suis bien incapable de te répondre mais qu'il me soit permis ici de te souhaiter la bienvenue ! Ne t'inquiète pas : quelqu'un va arriver qui pourra te renseigner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThibaultPN Posté(e) le 14 mars 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2008 (modifié) Oui j'aimerai bien savoir rapidement svp En fait ce qui m'interesse le plus c'est PAR QUELS MOYENS EMULER ? C'est à dire sur le lecteur BIg Ben ? M3 (chèr! ) ou un autre moyen ... Modifié le 14 mars 2008 par ThibaultPN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 14 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2008 Pas sûr que le lecteur que tu montres soit capable d'émuler quoi que ce soit : le logiciel placé dessus et proposé par Big Ben et c'est un lecteur multimedia, pas un linker. Il te faut un linker GBA : une cartouche qui s'insère dans le port GBA et donc le soft de lancement se trouve dessus. Après tu peux placer dessus n'importe quel programme en .gba (compilé pour être interprété par le processeur de la GBA). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 14 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2008 (modifié) le materiel bigben, datel, est a proscrire. Desolé mais si tu veux emuler sur DS, il te faudra obligatoirement passer par l'achat d'un linker competent qui lira du code non signé. SUpercard, M3, R4, cycloDS, acerkard.... edit: sur GBA, je sais pas trop, mais je pense qu'un supercard lite fera l'affaire. Modifié le 14 avril 2008 par mitri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés