Invité Pourpre Posté(e) le 10 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 Salut tout le monde, j'essaie de jouer avec medal of honnor, mais une fois passée l'intro, quand je lance la partie, retour au bureau! Alors, configuration opengl, Ma carte(GEforce4 mx440 se, je sais, mais chacun fait avec ses moyens!).... Merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 10 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 il te faut les deniers drivers Detonators XP de Nvidia... essaye dèjà ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 11 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 Et si c'est le jeu PC regarde si y'a pas un patch qui traine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés