Aller au contenu

Concours "1 jeu = 1 test" mars 2008 : 2 jeux à gagner


The Jedi

Messages recommandés

Je rappelle le principe : si vous avez plus d'1 mois d'ancienneté sur le site et au moins 3 tests publiés à votre actif, il suffit de répondre à ce sujet pour dire "je veux tel jeu". Premier arrivé, premier servi. Emu Nova enverra ensuite ce-dit jeu par voie postale en échange de quoi, vous vous engagez à tester le jeu. Bien entendu, le jeu est offert, pas besoin de le retourner.

Toutes les modalités sont expliquées sur la page des sponsors du projet Veda.

Tomb Raider : la Révélation Finale sur Dreamcast obtenu par Antekrist

dreamcast-tomb-raider-revelation-finale.jpg

Toy Story 2 sur Dreamcast obtenu par Benjamin Siskoo

dreamcast-toy-story-2.jpg

Tout ceci est possible grâce à un sponsor du projet Veda : Moeroshop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hopopop, petite mise a jour:

J'ai eu un doute, et ai compulsé mon carton dreamcast qui n'est pas chez moi. Je me suis emballé, car je possede deja ce jeu en loose qui dormait dans la boite de sonic adventure.

J'ai en fait confondu avec TR chronicles ;)

Je le remets donc en jeu, autant qu'il fasse plaisir a quelqu'un qui ne l'a pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je les ait complets... avec les boites pétées mais complets...

Toy Story 2 je l'ai déjà finit dans un passé lointain donc ce serais plus facile pour faire le test... Mais j'ai plus trop le temps de jouer, ça fait déjà plusieurs mois que je dois tester Grid Run, toujours pas eu le temps :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus que 2, il y a ceux des fournées précédentes qui n'ont pas trouvé de propriétaire :

Megadrive :

Big Hurt

NFL Quarterback Club 96

NHL 96

Madden NFL 96

3DO :

Fifa

Alone In The Dark 2

Dreamcast :

ECW Hardcore Revolution

ECW Anarchy Rulz

Monaco GP Racing Simulation 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Dommage que je n'ai encore fait qu'un test :shuriken:

Et dommage pour plus tard que je ne m'y connaisse ni en Hockey, ni en Catch et ni en BaseBall, sinon j'aurai p't'être testé les jeux MD ou DC...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est juste le seul critère c'est pas très grave, on partira du principe que vous êtes sain de conscience et enclin à fournir le test demandé ;)

Dans ce cas là, je suis preneur pour un de ceux là. Je les ai mis par ordre de préférence :

Dreamcast :

- ECW Anarchy Rulz

- ECW Hardcore Revolution

- Toy Story 2 (celui là un pote me l'avais prêté, et d'après mes souvenirs, il était plaisant à jouer)

Ma dreamcast est prête à repartir pour de nouvelles aventures :siffle:. Ca me changera les idées...

Modifié par Benjamin Siskoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Si c'est juste le seul critère c'est pas très grave, on partira du principe que vous êtes sain de conscience et enclin à fournir le test demandé ;)

Pas si sûr... ;):):lol:

petit edit : j'avais compris "sain d'esprit". Pour ma conscience, pas de problème ! ;)

À toi le Toy Story Siskoo ;) LorenZozO t'auras Monaco GP 2

Merci ! ;) J'y jouerai autant que possible afin de rendre un test rapidement (enfin ça ne sera pas fait en 1 ou 2 semaines je pense ;) )

Modifié par LorenZozO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.