Keylogger Posté(e) le 10 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 (modifié) Je vend une Nintendo 64, couleur d'origine (noire), avec une manette et 2 jeux AU CHOIX parmit les suivants: Pokémon Stadium1, Power Rangers rescue, Hot Weels turbo racing, Pokémon Snap Je vend tout ça à 30 euros. (Si vous préférez acheter la console avec 1 seul jeu, c'est 25euros) Sinon, je vend un jeu simple a 5euros ou un transfert pack avec pokémon jaune à 10 euros. Modifié le 13 décembre 2003 par Keylogger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 10 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 Y aurai t-il moyen de te prendre Bomberman Hero, Super Smash Bros et Vigilant 8 ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 12 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 Alléchante cette annonce dis donc si je m'écoutais je dirais que ca m'interesserais... histoire à suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylogger Posté(e) le 12 décembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 Par contre Kenshiro84, essaie de me donner une réponses avant les vacances. Parce que y a pas mal de monde interressé par la console. a noter que RoM251 va acheter 3 jeux. Donc y a bientôt 3 jeux de moins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 12 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2003 bon pas grave alors je laisse tombé l'affaire j'ai d'autre projet pour cet argent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylogger Posté(e) le 13 décembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 Attention: 3 jeux vont partir chez RoM251 Je vais aussi peu-être bientôt rajouter 3 jeux: Goldenye 007, Zelda Ocarina Of Time et Wipeout 64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angel_killah Posté(e) le 13 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2003 J'tachete Goldeneye & Zelda oOT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylogger Posté(e) le 16 décembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 (modifié) J'tachete Goldeneye & Zelda oOT Pas de problèmes, je te les réserves. Dès que je les ai finis, je te fais signe! PS: je rajouterais également Zelda Majora's mask kan je l'aurai fini! Et oui, je n'ai fini que 10 jeux de N64. J'en ai 33! Modifié le 16 décembre 2003 par Keylogger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 19 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 ta console m'interesse bien finalement et vu que tu as goldeneye ca deviens alléchant suffit de voir ce qu'il te reste en stock question jeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylogger Posté(e) le 19 décembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 Ben ché pas, Goldeneye, y a Angel_Killah ki le d'mande! Sinon, ben j'ai marqué tous les jeux ke je vend pour le moment... Je vais bientôt mettre PERFECT DARK si ça t'interesse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angel_killah Posté(e) le 19 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 tu m'dis kan tu veux les vendre, j'te les achete direct... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fefefefei Posté(e) le 19 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 ET MOI JE VEUX MAJORA'S MASK!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 20 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 je suis pret a prendre ta console avec perfect dark en tt cas il faut voir pour le second jeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylogger Posté(e) le 20 décembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 Tu n'es pas obligé de prendre 2 jeux! Le jeu c 5 euros! Donc la console et un jeu: 5 euros de moins! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 20 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 Ben pkoi pas alors va pour 25€ mais bon selon les jeux qui arrive ensuite. j'en acheterai "a part" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés