frimousse Posté(e) le 13 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2008 bonjour je voudrais inverser les ecrans sur un jeu je suis sur l'ecran du haut et pr prendre des objets bin c'est impossible comment faire pr resoudre ca svp ? merci pr la reponse à venir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 13 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2008 Dans le jeu en lui meme? C'est pas possible... Par contre pour le menu de la supercard, oui. Il doit certainement y avoir une manip a faire pour selectionner les objets. de quel jeu s'agit-il? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Orcha Posté(e) le 25 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2008 Oui c'est ça. En fait quand tu arrives au menu pricipal de la DS tu clic sur l'icone tout en bas au milieu qui ressemble a une DS ouverte Puis sur le premier icone qui ressemble a une clé a molette et enfin sur l'icone qui ressemble a une game boy en rouge. Et voila tu changes et le tour est joué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invitéfrimousse Posté(e) le 15 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2008 ok merci j'essayerai bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés