misterjbam Posté(e) le 5 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2008 bonjour tous le monde j'aurais besoin d'un coup de main . je veux faire un portage (au gout du jour) du jeu pig mock sur msx . j'ai adore ce jeu pendant tres longtemps , j'ai la cartouche sur mon msx , mais par manque de place j'ai laisser mon msx et mes jeux chez mes parents . donc je suis a la recherche de la rom pour me rappeler certain details que j'ai du oublier depuis le temps pas moyen de la trouver donc si quelqueu'un possede cette roms merci beaucoup de m'envoyer un mp . a+ jbam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 5 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Tu cherches le jeu Pig Mock sur MSX ? Normal que tu ne trouves pas la roms, il faut chercher sous le nom japonais du jeu qui est Butamaru Pants. Tu peux trouver une rom du jeu sur : - Planetemu, - GameTronik. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterjbam Posté(e) le 5 mars 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2008 merci beaucoup kékidi c'est bon j'ai la rom plus cas me mettre au travail maintenant . a+ jbam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés