Invité grigri Posté(e) le 10 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 aidez moi a choisir un bon emulateur svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 10 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 Spot te donne un conseil avisé : Project64 est pour moi aussi le meilleur émulateur N64 disponible actuellement. Un bon p'tit F-Zero là dessus ça fait toujours plaisir Au passage, un tutorial sur Project64 est disponible dans la section tutoriaux du site, au cas où tu aurais du mal à l'utiliser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité grigri Posté(e) le 10 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 10 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 Vivement la nouvelle version de 1964 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 10 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 Au vu des screens de 1964 et des dires d'un certain béta-testeur, 1964 va exploser Project64 dès sa sortie...Je suis bien impatient de voir ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité donky Posté(e) le 11 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 aidez moi a choisir un bon emulateur svp le meilleure emulateur pour la nintendo 64 est project 64. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss Posté(e) le 11 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 Le plus important est de bien choisir son plugin suivant sa carte graphique. Car avec une Ati Radeon certains plugins marchent mal alors que ça tournait très bien avec mon ancienne Geforce. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés