Invité Calibur Posté(e) le 2 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2008 Bonjour,j'ai regler tous les plugins sur mon emulateur,j'ai recuperer un de mes anciens jeux de play : final fantasy 7 j'ai respecter du debut a la fin le tuto present sur le forum et ja'rive a lancer le jeu.Je part manger je ferme l'emulateur et quand je reviens je peux plus lancer le jeux ni aucun autre d'ailleur il me dit no buffed avaible Donc j'ai traduit ca et la traduction est "aucun tampon disponible"J'aimerais savoir d'ou viens le probleme merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 2 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2008 T'as appuyé sur échap avant de fermer l'émulateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité calibur Posté(e) le 2 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2008 T'as appuyé sur échap avant de fermer l'émulateur ? Nn je pense pas pourquoi il fallait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité calibur Posté(e) le 2 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2008 C'est bon j'ai reussi a regler le pb par contre j'ai une autre question mon fps tourne a 140 pas tres agreable pour jouer y'a moyen de le diminuer un petit peu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 2 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2008 use fps limit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés