Darkmikah Posté(e) le 2 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2008 Bonsoir à tous, j'ai Final Fantasy 9 et plus de PS2. Je re-joue donc sur pc avec EPSX et quand j'utilise le CD1 dans mon lecteur, pas de soucis ça fonctionne (juste un ptit problème de son de temps en temps mais je trouverais bien la solution) Mon problème, c'est que j'ai fait une image (.img) de ce CD avec CloneCD, mais lorsque je veux jouer avec, ça ne fonctionne pas. Une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 3 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2008 epsxe ne reconnait pas les formats IMG. Seulement les .ISO. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoubleMG Posté(e) le 3 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2008 Euh ben non... ePSXe reconnait bien les bin, img et iso. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés