Invité toto87 Posté(e) le 2 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2008 Bonjour j'ai telecharger epsxe160 et je l'ai configurer.J'ai telecharger le jeu FFVIII.J' ai voulue l'essaye mais tous ce que j'ai eu c 'est un ecran noir avec 2 message"missing render-texture extension"et"no pixel format available".J'ai essaye de changer de configuration mais sa marche toujours pas. Ensuite j'ai vue que il fallait telecharge "Dameon Tools" pour cree un faux lecteur j'ai suivie les instructions mais le probleme il apparait pas dans le lecteur fantome. Mes question: Les 2 messages "missing render-texture extension"et"no pixel format available"quelle type de probleme s'agit-il? Et est ce que quelqu'un peut m'expliquer comment utiliser "Dameon Tools" precisement parce que je comprend rien du tous. Merci svp de m'aidé. PS:Le format des fichiers de FFVIII sont en BIN et CUE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 2 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2008 plugin graphique mal selectionné ou pas du tout. si tu as un matos classique genre geforce pas trop antique, choisis le plugin " pete's open GL 2.bidule" et configure les options graphiques sans gourmandises. Quand a daemon, rien de plus simple: une fois installé, clic droit dessus, "mount image" et une arborescence va t'inviter a choisir un fichier ISO ou n'importe quel format d'image, tu clique dessus et quelques secondes apres ton <iso est dans un lecteur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité toto87 Posté(e) le 2 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2008 plugin graphique mal selectionné ou pas du tout.si tu as un matos classique genre geforce pas trop antique, choisis le plugin " pete's open GL 2.bidule" et configure les options graphiques sans gourmandises. Quand a daemon, rien de plus simple: une fois installé, clic droit dessus, "mount image" et une arborescence va t'inviter a choisir un fichier ISO ou n'importe quel format d'image, tu clique dessus et quelques secondes apres ton <iso est dans un lecteur. J'ai pris la version pete's open GL 2.8 donc sa doit etre un probleme de config ou alors j'ai pas de Geforce mais une autre version. Merci pour ton aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 2 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2008 Voir dans le sujet Probleme avec ePSXe. Rabats toi sur pete's open GL 1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité toto87 Posté(e) le 2 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2008 Voir dans le sujet Probleme avec ePSXe.Rabats toi sur pete's open GL 1. Merci sa marche maintenant j'ai pas encore teste le jeu si il fonctionnais bien. Merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés