Mitix Posté(e) le 10 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 Salut je cherche une PS pas cher avec jeux et carte memoire a plus Mitix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 10 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 Adresse email supprimée, message déplacé Au passage, Mitix, on est pas un site de petites annonces Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 10 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 On forum de petites annonces sera rajouté sous peu (peut être dans la journée). En attendant je te conseille de trouver un magasin d'occase pas loin de chez toi, style Easy Cash, t'y trouves de tout en matos console et parfois pour pas un rond !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitix Posté(e) le 11 décembre 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 Merci pour la création du forum le jedi est trop sympa au faite Sygrophie t'on émoticone je l'a trouve moche enfin chaqu'un ses gout bei Mitix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés