Ylric Posté(e) le 25 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2002 Ah, la famille! ^___^ C'est joyeux tous ces piques dans les dents! :gun: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mega-squall Posté(e) le 25 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2002 Reeeee Et oui, ca fait un bail ! bon, je suis en fin de retour parmi vous pour un bon moment cette fois ! (enfin j'espere) ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 25 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2002 hé hé bon retour parmi nous alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOKAMI Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2005 ben ouais moi aussi fo ke je me presente ! comme ca yaura pas de monstre dans et sous mon lit et g pa trop envi de me faire jarter car apres avoir lu pas mal de sujet dans le forum g remarker ke cetait bien marrant ! alors vala yé mapele OOKAMI et ce pseudo veut dire loup en japonais. g pas encore trouvé mon avatar parfait (un zoli loup ou louvetau pourkoi pas ! ) mais j'y travail d'arache pied ! (en fait jvoudrais le loup de nakoruru dans samourai shodown mai ye le trouve plu ! :'( ba vala jme suis presenter, mais au fait ? non rien juste comme ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOKAMI Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2005 jespere ke c pas trop long a lire non plus !!!!! mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrochetteMaster Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2005 Y'a un post "Nouveau presentez vous" exprés pour ça, là t'a deterrer un un post qui a 2ans et demi Bienvenu à toi Ookami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2005 (modifié) Et à la volée on peut offrir a Ookami la pelle d'or de déterrage de Topic Salut Ookami Modifié le 18 février 2005 par Kenshiro84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés