Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Effectivement, d'après le profil, on risque de ne pas la voir souvent!

Remarque, il y a encore des membres qui n'ont pas écrit un seul message depuis leur inscription. Non pas que je balance, mais voici la liste de ces membres:

bobmanlee

foularou

franky[NeO]

M4TriX

Mahjoub

Nervix

skyturc

ZIDANE16

Posté(e)

ceux la vont bientot se faire kicker (le 13 septembre logiquement) je les a l'oeil depuis un bon bout de temps mais ct les vacances, on va leurs laissé deux semaines pour se reveillé et basta ...

Posté(e)

Comment pourrait-il savoir combien Jedi est méchant? On a jamais dit que tu étais du côté obscur...

Posté(e)

Salut tous ,

j'suis nouvelle ici !

J'écrit comme ca je ne ferais pas gronder par the-jedi

Je ne suis pas vraiment super expérimentée en informatique mais je me débrouille.

Sinon j'adore vraiment les jeux vidéo et dans ma famille c une passion commune !

C'était pour me présenter. Voila c fait !

Posté(e)

lol je veille au grain moa :( é pis t'en fais pas, chuis kan meme pas un monstre ;) si on te le dit ne le crois pas ;)

En tous cas j'espère que tu vas te plaire, l'essentiel n'est pas forcément de s'y connaitre mais plutot de se faire plaisir et d'apprendre :P

@ bientot

Posté(e)

ca C vrai C pas un monstre C SEULEMENT ( mais C deja trop ) mon frere et p'tit padawan! Moi aussi je suis pas trop infomatique, mais C cool comme site. The-Jedi il est po mechant, ca C sur. C un gentil Jedi bien calme qui me tape un peu dessus quand je l embete un peu trop. Ca C normal, C typique de tous les freres. Enfin, je pense.

Posté(e)

hé hé C pas grave ^^ C la rentrée pour tout le monde :) j'm'en fais pas trop. Et angel se débrouille tjs pour avoir des avatars sympa ;)

PS : en effet j'avais pas vu le nouveau, il é vraiment sublime !!