LAURA Posté(e) le 25 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2002 bon c Lau de cara heuuuu mes fans m'ont agressé pour ke je passe ici dire kikou donc vouala jle fait et heu... stou jcrois lol kisses a tlm =XXXX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angel_killah Posté(e) le 25 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2002 arf tes fans, lol, au mois g reussi à la faire venir ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 25 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2002 un bon point pour toi angel mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angel_killah Posté(e) le 25 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2002 comment g luté pour la faire venir !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 25 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2002 lol **** t en as rien a fiche de nous (pense qu on ne la reverra pu) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 25 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2002 Effectivement, d'après le profil, on risque de ne pas la voir souvent! Remarque, il y a encore des membres qui n'ont pas écrit un seul message depuis leur inscription. Non pas que je balance, mais voici la liste de ces membres: bobmanlee foularou franky[NeO] M4TriX Mahjoub Nervix skyturc ZIDANE16 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angel_killah Posté(e) le 25 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2002 Ouais c chiant ça!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 25 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2002 ceux la vont bientot se faire kicker (le 13 septembre logiquement) je les a l'oeil depuis un bon bout de temps mais ct les vacances, on va leurs laissé deux semaines pour se reveillé et basta ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 25 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2002 vi y en a qui s inscrivent et ki reviennent jamais apres ... mais fluteuh, on est si mechant que ca ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 25 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2002 ben ouais! prenez moi comme exemple!! je suis mechant avec tout le monde!! encore, la je me suis calmé, on se demande bien par qui?... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 25 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2002 humour mon frere, humour ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 25 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2002 Comment pourrait-il savoir combien Jedi est méchant? On a jamais dit que tu étais du côté obscur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yunie Posté(e) le 25 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2002 Salut tous , j'suis nouvelle ici ! J'écrit comme ca je ne ferais pas gronder par the-jedi Je ne suis pas vraiment super expérimentée en informatique mais je me débrouille. Sinon j'adore vraiment les jeux vidéo et dans ma famille c une passion commune ! C'était pour me présenter. Voila c fait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 25 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2002 lol je veille au grain moa é pis t'en fais pas, chuis kan meme pas un monstre si on te le dit ne le crois pas En tous cas j'espère que tu vas te plaire, l'essentiel n'est pas forcément de s'y connaitre mais plutot de se faire plaisir et d'apprendre @ bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 25 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2002 ca C vrai C pas un monstre C SEULEMENT ( mais C deja trop ) mon frere et p'tit padawan! Moi aussi je suis pas trop infomatique, mais C cool comme site. The-Jedi il est po mechant, ca C sur. C un gentil Jedi bien calme qui me tape un peu dessus quand je l embete un peu trop. Ca C normal, C typique de tous les freres. Enfin, je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yunie Posté(e) le 25 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2002 Ok alors ci c pas un monstre ca va ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 25 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2002 Vi mais je peux tjs en devenir un si ça t'arrange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yunie Posté(e) le 25 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2002 Non merci tu es très bien comme ça ! ! ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 25 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2002 Ah, je vais pas te contredire chuis tout @ faire d'accord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 25 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2002 @ vi? ben dis nous pourkoi alors. Parce que G pô compri. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exodus Posté(e) le 25 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2002 Chouette une nouvelle!! Bon ben bienvenue Yunie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yunie Posté(e) le 25 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2002 Merci PS ayant eu le rentré (ouille c dur) je n'ai pas pus écrire. Je suis désolé mais je vais éssayé de me ratraper ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yunie Posté(e) le 25 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2002 Re PS angel killah (désolé pour l'orthographe de ton pseudo) ton avatar est GENIAL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 25 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2002 hé hé C pas grave C la rentrée pour tout le monde j'm'en fais pas trop. Et angel se débrouille tjs pour avoir des avatars sympa PS : en effet j'avais pas vu le nouveau, il é vraiment sublime !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 25 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2002 il a des lunette jedi, et il s en sert pas! qu est ce qu il a fait pour m avoir comme frere... G du me tromper quelque part, C le contraire qu on dit non?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés