leo03 Posté(e) le 1 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Lorsque je lance la mission 6 (celle sur Sauria), via le mode mission, je n'ai pas le droit aux vidéos, alors qu'avec les autres missions, si. C'est un bug du jeu ou j'ai mal fait quelques chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 3 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2008 hein ! quoi !? des vidéos ? C'est quoi ? Des cinématiques ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Firestom Posté(e) le 6 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2008 Fait trop longtemps, je sais pas trop. Mais oui, Kékidi, il y a des cinématiques dans Star Fox Assault. Mais il me semble qu'il y a une cinématique à la mission 6, je me souviens pas c'est laquelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RayWolf Old Wolf Posté(e) le 4 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 Fait trop longtemps, je sais pas trop. Mais oui, Kékidi, il y a des cinématiques dans Star Fox Assault. Mais il me semble qu'il y a une cinématique à la mission 6, je me souviens pas c'est laquelle. La scène en question c'est là où Tricky parle d'une certaine lune de miel... Ca peut aider comme indice, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés