Mitix Posté(e) le 10 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 Salut c'est core Mitix est ce que une GBA avec 2 jeux Toni Hawk 2 et monster force ca interesse quelq'un pour environ 90 euro prix a debattre simer je cherche aussi Soleil pour Snes maximun 20 euro bei mitix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 10 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 Que je sache, Soleil n'existe que sur Megadrive. Pour la GBA désolé mais pas pour moi. J'préférerais une GP... (pour une fois je fais de la pub pour cette machine à la place de Jedi! J'attend de voir si Jedi fera de la pub pour l'Amiga ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fefefefei Posté(e) le 29 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 C grave abusé 90€ pour UNA ancienne GBA et avec ces 2 jeux là (encore ce serait FFTactics et sword of mana US pourkoi pas) mais là ça dépasse pas les 60 € fdp in. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés