Invité Akira388 Posté(e) le 1 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2008 tout d'abord slut a tous, Je vien d'installer un emulateur dreamcast et le jeu soul calibur. Mon soucis est que je ne parvien pa a utiliser mes gamepad :/ qui sont pourtant reconnu sous windows et qui fonctionne avec d'autres jeux. Je soupconne une mauvaise configuration de ma part. Je ne connai pas bien chankast et je vien de telecharger la version EX alpha mais pas encore tester. Avez vous la soluce dans un tiroir par hasard ? Merci a tous ps: Sympa ce site... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité akira388 Posté(e) le 1 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Oublier ca g resolu mon souci merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 1 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Quelle est donc la solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés