Invité inonymus Posté(e) le 10 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 bon ba voila j'ai télécharger pokemon snap pour l'essayer donc je l'ai emuler avec project64 et donc tout marche bien mais on peut pas utiliser certaine touche comme envoyer une pomme ou appuyer sur start :'( alor je vous demande si c'est normal ou c'est une erreur d'emulateur ou c'est le roms qui foire repondez vite svp merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 10 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2003 C'est l'émulateur qui émule mal le jeu. Tu peux strictement rien faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 8 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 Essaies avec un autre emulateur mais j'ai entendu dire qu'il y avait un probleme avec le jeu aussi car j'ai esseyer plusieur plugin de controle mais ca marche pas je pense que il y a un reel probleme avec la rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 8 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 Il existe une rom certifiée comme [!] par GoodTools (ce qui signifie que c'est un bon dump). Mais que je sache, aucun émulateur n'émule correctement ce jeu. Peut être essayer avec 1964? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité El Siskoo Posté(e) le 9 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 Même problème avec 1964, un beta tester m'a dit je crois que le premier niveau plante mais que ca fonctionne au deuxième niveau normallement (utilise les codes game génie). J'ai pas testé, mais je crois que ca fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 9 janvier 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 Mhh...Je veux l'identité de ce béta-testeur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés