hbs Posté(e) le 29 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2008 (modifié) SvP j'ai parcourus des tonnes de sujet mais j'ai pas encore trouver la solution a mon problème... Je voudrais sauvegarder ma partie pokemon rouge feu via l'emulateur VBA ET via l'emulateur GPSP, j'ai trouver la solution pour sauvegarder sur VBA, je met option -> emulatores -> et je met le save type a 128k ... mais sur GPSP je ne sais pas comment faire ? Il existe une roms pokemon rouge feu qui est patché afin de pouvoir sauvegardé ? Tout ça parce que je veut arriver a transferer ma sauvegarde de la psp et continuer ma partie sur PC, et ainsi de suite... PS -> tout sa pour arriver a faire sa http://www.pspgen.com/modules.php?name=For...asc&start=0 MERCI D'AVANCE Modifié le 29 février 2008 par hbs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hbs Posté(e) le 29 février 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2008 please c'est tres urgent oO :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 1 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Il existe une roms pokemon rouge feu qui est patché afin de pouvoir sauvegardé ?Oui, il existe une rom patchée de Pokemon rouge feu qui permet de sauvegarder. Mais tu devrais la trouver tout seul par toi même. Sinon sur No Frills, il y a un patch pour corriger les sauvegardes de la version japonaise de Pokemon rouge feu.Si tu as du mal avec l'émulateur gpSP, essaye la version française qui vient de sortir : UO gpSP Kai 3.3 fr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés