hERMOL Posté(e) le 28 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2008 (modifié) Recherche testeur de jeux CPC , pour etre publier sur le site CPCrulez ... ca sera uniquement pour les nouveautés Amstrad CPC : - Street Fighter II - Small Games for Smart Minds d'ESP SOft - Star Sabre - Magical Drop par CPC Mania - Karatian - Groops - Gates_To_Hell - Frogger - Delirium Tremens et j'en passe , les testeurs que je cherche doivent être disponibles, aimer écrire et lire, et être un minimum autonomes/communicatifs/réguliers (plus d'explications sur demande). Comme d'habitude, envoyez vos propositions sur cpcrulez at free.fr Merci de votre attention. Modifié le 28 février 2008 par hERMOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 28 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2008 Salut, Ça m'aurait bien intéressé mais pour ce qui est de la disponibilité et de régularité, je ne vais plus pouvoir en avoir dans peu de temps, hélas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dandyboh Posté(e) le 28 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2008 Street Fighter II est finalement sorti ? On peut le choper où ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 29 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2008 Hélas, je n'ai pas non plus le temps d'écrire des tests ... par contre, en ce qui concerne les nouveauté Amstrad, je suis preneur si tu peux fournir un lien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hERMOL Posté(e) le 29 février 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2008 Hélas, je n'ai pas non plus le temps d'écrire des tests ...par contre, en ce qui concerne les nouveauté Amstrad, je suis preneur si tu peux fournir un lien. voilà le lien pour le sf2 http://cpcrulez.free.fr/GamesDL_hack/index..._Fighter_II_CPC sinon pour le reste : http://cpcrulez.free.fr/GamesDL_free/index.php byebye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés