Invité darkusan Posté(e) le 27 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2008 Bonjour, Voila,après d'innombrables problemes(jeu trop rapide,problème d'affichage...)que j'ai réussi a résoudre grâce au magnifique tutoriel du site!Je joue a ff7!j'ai dl les plugins et le bios, le jeu marche maintenant parfaitement!Mais, quand je ferme l'émulation (l'emulateur), mon pc rame a mort!En ouvrant le gestionnaire des taches(ctrl+alt+suppr)il y a encore epsXe, donc je suis obliger d'ouvrir le gestionnaire des taches et de terminer le processus epsXe a chaque fois que j'ai envie de quitter le jeu...je trouve que c'est vachement pénible, il ya t-il pas de remède a çà ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 28 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2008 Pour quitter le jeu, appuie d'abord sur la touche échap pour interrompre l'émulation, et ensuite seulement ferme le programme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 28 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2008 Rhoooooo Pouyou ! Pas encore couché à cette heure tardive !? Quelle abnégation, quand même, pour résoudre un problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité darkusan Posté(e) le 1 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Merci, ca marche parfaitement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés