totorleroxor 0 Posté(e) 25 février 2008 Signaler Share Posté(e) 25 février 2008 (modifié) Bonjour ayant été heureux posseceur d'une mégadrive ,et des jeux micro-machine 96 et micro-machine military par le passé (revendue depuis) .Quelle ne fut pas ma surprise de constater qu'aucun émulateur (j'avoue j'ai pas tout testé) ,ne proposse les modes 3 et 4 player sur ces 2jeux mithyques ,j'ai essayer de nombreuse rom's ,et "Aucune" ne proposse les modes 3 et 4player . comme vous pouvez le constater ,pas de mode 3 ou 4player ,en même temps j'y connais pas grand chose point de vue émulation donc ya peut-être moyen de trafiquer ,j'attend vos suggestions ,merci. p.s: la fonction recherche du site balaye trop large Modifié 25 février 2008 par totorleroxor Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
dandyboh 0 Posté(e) 25 février 2008 Signaler Share Posté(e) 25 février 2008 Hello, avec l'émulateur Kega Fusion, dans options => controller, coche J-Cart et configure tes 4 manettes, puis lance ta ROM, et le tour est joué Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
totorleroxor 0 Posté(e) 25 février 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 février 2008 Hello,avec l'émulateur Kega Fusion, dans options => controller, coche J-Cart et configure tes 4 manettes, puis lance ta ROM, et le tour est joué Danke shon Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés