totorleroxor Posté(e) le 25 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2008 (modifié) Bonjour ayant été heureux posseceur d'une mégadrive ,et des jeux micro-machine 96 et micro-machine military par le passé (revendue depuis) .Quelle ne fut pas ma surprise de constater qu'aucun émulateur (j'avoue j'ai pas tout testé) ,ne proposse les modes 3 et 4 player sur ces 2jeux mithyques ,j'ai essayer de nombreuse rom's ,et "Aucune" ne proposse les modes 3 et 4player . comme vous pouvez le constater ,pas de mode 3 ou 4player ,en même temps j'y connais pas grand chose point de vue émulation donc ya peut-être moyen de trafiquer ,j'attend vos suggestions ,merci. p.s: la fonction recherche du site balaye trop large Modifié le 25 février 2008 par totorleroxor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dandyboh Posté(e) le 25 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2008 Hello, avec l'émulateur Kega Fusion, dans options => controller, coche J-Cart et configure tes 4 manettes, puis lance ta ROM, et le tour est joué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorleroxor Posté(e) le 25 février 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2008 Hello,avec l'émulateur Kega Fusion, dans options => controller, coche J-Cart et configure tes 4 manettes, puis lance ta ROM, et le tour est joué Danke shon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés