Invité lifter Posté(e) le 25 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2008 Je viens de télécharger ePSXe, j'ai utiliser le tutorial pour la configuration mais pour des jeux comme gran tourismo 2 ou tekken 3 les touche ne répondent pas. Le jeu fonctionne mais lorsque j'arrive dans le menu c'est comme si je n'avais pas branché ma mannette ou mon clavier rien ne répond. J'ai vérifié la configuration du controle mais ça ne ma rien donné. Es ce ke quelqu'un peu maider svp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 26 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2008 Quel plugin contrôle utilises-tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 26 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2008 Il n'y a pas de plugin de contrôles dans ePSXe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 26 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2008 La honte. Ca fait trop longtemps que je n'ai pas lancer d'émulateurs Playstation. Sinon, pour les réglage de la manette. Essayons de désactiver le mode analogique et ensuite de configurer les touches de la manette PSX sur celles du clavier du PC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 26 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2008 Ben ouais mais il a dit que son clavier ne répondait pas. Le jeu fonctionne mais lorsque j'arrive dans le menu c'est comme si je n'avais pas branché ma mannette ou mon clavier rien ne répond. La honte.T'es viré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 26 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2008 Ben ouais mais il a dit que son clavier ne répondait pas. Je sais, mais parfois les commandes répondent mal quand le mode analogique est activé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lifter Posté(e) le 26 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2008 j'ai essayer de désactiver le mode analogique mais cela ne donne toujours rien. Je suis toujours bloquer dans le menu, je ne peu rien choisir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 1 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2008 ...gran tourismo 2 ou tekken 3 les touche ne répondent pas. Le jeu fonctionne mais lorsque j'arrive dans le menu c'est comme si je n'avais pas branché ma mannette ou mon clavier rien ne répond. Ce n'est peut-être pas un problème de contrôle, mais plus une erreur d'émulation. Essaye en changeant de plugin vidéo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 1 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Tu joues à partir d'un cd ? D'un original ? Si non, tu es sûr de la qualité de ton jeu ? Essaie éventuellement avec un autre ému comme psx. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés