Invité Ordrox Posté(e) le 9 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 slt a tous j'aimerais savoir si sword of mana est sortis en belgique ? sa serait sympa de repondre merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 9 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 Bonne question attendons qu'un belge te réponde (dans la soirée, y'en a parmi nous) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfaltz Posté(e) le 9 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 Je suis belge mais je sais pas te répondre car y'a les exams et que donc j'ai pas le temps d'aller voir au magasin. La question serait de savoir s'il est déja sorti en france aussi... Généralement les jeux sortent chez nous en même temps (et parfois même 1 jours avant) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 9 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2003 merci de vos reponses meme si elle sont assez vague enfin s'est vrai que j'ai mes exams aussi mais j'ai eu le temp d'aller voir au 1ere magasin vnu ( maxitoy ) en general ils ont pas mal de jeux de se genre mais sa ne leurs dit rien alors je crain le pire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fefefefei Posté(e) le 11 décembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 il sort premier trimestre 2004 en europe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés