Invité Skizophreny Posté(e) le 24 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2008 Bonjour, Je viens juste de télécharger Psx2 et je me suis dit que de lancer Marvel vs. Capcom 2 serait un bon début, histoire de tester la config. Je suis le guide proposé par psx2.net, je place mon bios, je dis à mon plugin CD/DVD de sélectionner Marvel vs Capcom 2.iso (qui apparaît avec l'icône d'un fichier compressé, mais je pense que c'est normal..), le jeu se lance (hourra!), puis, lorsque la présentation (animée) du logo Capcom apparaît, TCHaF! Mes Fps passent de 40 à 9.. Quelqu'un pourrait-il m'aider? Merci d'avance. Voici la config de mon PC, au cas où: Pentium 4 2.6 Ghz (Windows XP, service pack 2) 1.5 Go Ram Nvidia MSi AGP Nx 7600GS 512 MB DDR 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 24 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2008 Ben c'est normal, l'émulation PS2 n'en est qu'a ses débuts, et même avec une config de malade, tu pourras pas faire tourner les jeux à pleine vitesse, sauf ceux qui sont vraiment bien optimisés (Je pense à FFX par exemple). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité skizophreny Posté(e) le 24 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2008 Je comprends, mais j'ai ouï dire que, pour ce qui est de ces jeux 2D, l'émulateur fonctionnait davantage. De plus, Marvel vs. Capcom 2 figure dans la liste de comptabilité en tant que jeu "jouable". Pour la voir, allez dans dans la rubrique Aide (en haut à droite de la fenêtre de psx2), puis cliquez sur liste de compatibilité. Merci pour ta réponse quand même. S'il y a quelques objections, je serai ravi d'en recevoir, car je ne m'y connais pas dans le domaine. Je ne sais donc pas quelle confiance attribuer à cette liste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 24 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2008 Jouable veux dire, si j'ai bien compris, que tu peux faire le jeu de A à Z sans que ça plante, pas que ça sera rapide (surtout sur ta machine). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKoTine Posté(e) le 25 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2008 marvel vs capcom 2 il passe pas avec chankast ou nullDC ???, SEGA c'est plus fort que toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité skizophreny Posté(e) le 29 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2008 Bien, merci pour vos réponses. Juste une dernière chose à propos de cet émulateur: savez-vous s'il existe des jeux qui marchent, sans faire dans la diapo? Ou mieux, avez-vous une liste ou un site (en français) assez concis sur le sujet? Enfin, quelle configuration me conseilleriez (minimum/recommandée) pour faire tourner PSX2? J'ai de la peine à trouver des infos françaises sur le sujet. Merci beaucoup pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 29 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2008 Juste une dernière chose à propos de cet émulateur: savez-vous s'il existe des jeux qui marchent, sans faire dans la diapo? Ou mieux, avez-vous une liste ou un site (en français) assez concis sur le sujet? http://www.emu-compatibility.com/Enfin, quelle configuration me conseilleriez (minimum/recommandée) pour faire tourner PSX2?Je dirais un PC neuf vendu vers 2010. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité skizophreny Posté(e) le 9 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Me revoilà! Comme je suis persévérant et (surtout) très ignorant dans le domaine, j'aimerai savoir si l'un d'entre vous, qui lisez cet article, dispose d'une liste de jeux dont il est sûr qu'ils fonctionnent sur PSX2? Bien sûr, si une telle liste existe Une dernière chose: qu'y a-t-il de nouveau concernant cet émulateur? Y a-t-il de nouvelles versions qui sortiraient prochainement? Je sais qu'il existe des sites, malheureusement pour moi anglo-saxon, et je ne comprends que peu cette langue Merci encore pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité skizophreny Posté(e) le 9 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Me revoilà! Comme je suis persévérant et (surtout) très ignorant dans le domaine, j'aimerai savoir si l'un d'entre vous, qui lisez cet article, dispose d'une liste de jeux dont il est sûr qu'ils fonctionnent sur PSX2? Bien sûr, si une telle liste existe Excusez-moi, je me suis répété censurez immédiatement cette première question de votre esprit. Mais la deuxième vaut toujours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés