Invité joliveroil Posté(e) le 21 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2008 voila j'ai regarde les tuto sur le site mais par contre je comprend pas comment on démare en -noauto (c'est pour chrono cross). Si quelqu'un peut m'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 22 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2008 Démarrer -> Exécuter -> tu entres l'emplacement de epsxe.exe et tu rajoutes -noauto juste après. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 22 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2008 Sinon si tu as un raccourci vers ePSXe, dans le chemin d'exécution faut le rajouter dedans (mais les détails je m'en souviens pas, j'ai oublié comment me servir de Windows ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés