The Jedi Posté(e) le 16 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2008 Je rappelle le principe : si vous avez plus d'1 mois d'ancienneté sur le site et au moins 3 tests publiés à votre actif, il suffit de répondre à ce sujet pour dire "je veux tel jeu". Premier arrivé, premier servi. Emu Nova enverra ensuite ce-dit jeu par voie postale en échange de quoi, vous vous engagez à tester le jeu. Bien entendu, le jeu est offert, pas besoin de le retourner. Toutes les modalités sont expliquées sur la page des sponsors du projet Veda. Monaco GP Racing Simulation 2 (Dreamcast) obtenu par LorenZozO ECW Anarchy Rulz (Dreamcast) obtenu par mitri Tout ceci est possible grâce à un sponsor du projet Veda : Moeroshop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clovis27 Posté(e) le 16 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2008 yeah ! je vous conseilles vivement monaco GP2 sur dreamcast, j'y ais déjà joué et c'est de la tuerie pour les amateurs de jeux de f1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 17 février 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2008 Il est toujours à prendre en tous cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 17 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2008 J'ai les deux jeux donc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 2 mars 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2008 Une dernière petite relance avant de lancer les jeux de mars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LorenZozO Posté(e) le 5 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Une dernière petite relance avant de lancer les jeux de mars Dire que je n'aurai ma DreamCast que dans une bonne semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 5 mars 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Relance ce topic dans une semaine alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 17 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2008 Dire que je n'aurai ma DreamCast que dans une bonne semaine Alors LorenZozO, tu l'as maintenant ta DC ??? Relance du sujet pour les autres également . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LorenZozO Posté(e) le 6 avril 2008 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2008 (modifié) Yes, j'ai ma DreamCast, j'ai le volant également maintenant. Mais je n'ai toujours qu'un seul jeu testé à mon actif. Si d'autres membres + actifs se manifestent, il faut leur proposer, sinon moi je suis là au cas où... edit : que le temps est passé vite. J'ai l'impression d'avoir posté sur ce topic il n'y a qu'une ou 2 semaines ! Modifié le 6 avril 2008 par LorenZozO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 7 avril 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2008 Envoyé ce matin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés