baarek Posté(e) le 12 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2008 Bonsoir a tous! Tout d'abors je ne savais pas trop ou poster ce sujet donc je l'ai mit ici... Je voulais que vous m'aidiez pour configurer mon émulateur Epsxe. Voila j'ai fait l'acquisition d'une rom de final fanasy 9, et je souhaiterais bien sur y jouer... J'ai suivit un ptit tuto pour y jouer, mais oh surprise sa ne marche pas. J'ai ensuite vu qu'en fonction de sa config il fallait certain plugin et pas d'autres... Donc voila! Je possède vista, 2Go de ram, une ATI HD 2400. Sous epsxe 1.5.2 je possède pour l'instant les plugins : -Pete's OpenGL Driver 1.76 -Son Eternal SPU Plugin 1.41 -Cdrom Epsxe CDR WNT/W2K core 1.5.2 -Bios SCHPH7502.bin Voila si quelqu'un pouvait m'aider^^ Merci!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 12 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2008 as tu coché les fix specifiques a FF9 dans les reglages? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dandyboh Posté(e) le 12 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2008 [Tuto] Config ePSXe pour Final Fantasy et Chrono Cross Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 13 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2008 Ca ne marche pas ok. Mais Pourrais-tu être plus précis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baarek Posté(e) le 13 février 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2008 Hé bien quand je le lance je n'ai rien du tout pas de son... Pas d'image (juste du noir.) Mais je pense que mon iso (enfin mes iso) ne sont pas de bonnes qualités. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 14 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2008 Commence par essayer un plugin Direct3D...le problème de l'écran noir est le premier de tous les problèmes avec ePSXe, donc tu imagines bien qu'il y a une bonne dose de question sur ce sujet dans la FAQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baarek Posté(e) le 20 février 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2008 Merci j'avais un problème de plugin graphique... Et en plus mon iso n'était pas complet... J'ai donc fait l'image des cd originaux pour pouvoir jouer... Seulement maintenant j'ai un autre soucis, lors de la cinématique du départ de l'aérocargo a Dali, mon émulateur plante et je ne peut pas jouer plus loin... Ya t'il une solution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés