Invité The hunter Posté(e) le 9 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2008 Bonsoir a tous je souhaiterais savoir comment configurer ePSXe pour pouvoir jouer avec mon clavier car je n'ai pas d'adaptateur pour connecter mes manettes playstation ou autre. Donc je cherche comment configurer la partie joysticks directionnels pour exploiter mon clavier, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 9 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2008 La configuration se fait indifféremment du contrôleur de jeu (clavier, manette, service à fromage etc.). Si tu suis le tutorial epsxe, dans la partie configuration, tu n'auras qu'à appuyer sur les touches de ton clavier lors de l'assignation des touches de la manette. C'est très simple tu verras. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité The hunter Posté(e) le 9 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2008 La configuration se fait indifféremment du contrôleur de jeu (clavier, manette, service à fromage etc.).Si tu suis le tutorial epsxe, dans la partie configuration, tu n'auras qu'à appuyer sur les touches de ton clavier lors de l'assignation des touches de la manette. C'est très simple tu verras. Merci de votre réponse rapide, j'ai effectivement lu ce tutoriel avec beaucoup d'attention mais mon probleme se situe au niveau du déplacement du curseur sur l'écran (donc la config des deux joysticks de la manette), comment affecter ces deux joysticks a des touches du clavier pour me permettre de me mouvoir a l'écran titre? (Il me semble que cela concerne les "J1_NONE" que l'on nous conseille de laisser en paix... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité The hunter Posté(e) le 10 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2008 UP, Quelqu'un pour me venir en aide? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés