Invité Zed33 Posté(e) le 8 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2008 Bonjour voilà mon problème. J'ai Window vista, et le jeu Final Fantasy (d'origine je l'ai acheté pour ma playstation), donc le problème ne vient pas du jeu vu qu'il marche sur ma playstation. Par contre, aucun moyen de le mettre sur psx v1.13, j'ai même essayé d'autre émulateur, et il se passe toujours la même chose, l'émulateur se lance puis écran noir total. Voila si quelqu'un a une idée pour me dépanner merci de me la faire parvenir. Cordialement Zed33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 8 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2008 incroyable! tu as reussi a utiliser le smiley dont tout le monde se contrefout!!! bravo!!! Rien que pour ca, ca mérite un peu d'aide. Ton bios est il bien indiqué? Au cas ou il le serait, essaye d'en changer (personnellement je conseille le SCPH 1001.bin) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés