Aller au contenu

Ps2


Invité Hawen

Messages recommandés

  • 6 mois après...
Invité kipouk

je vais peut etre aller a l'encontre de bcp de monde mais si c'est possible :(

un reportage sur game one montrait un porg sur un cd

il sufisait de mettre le cd, de selectioner la machine ( ngc ou ps2 )

puis de retirer le cd et de le remplacé par le cd de jeu de la console selectioné

le jeux se lanssait comme sur sa console d'origine :P:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais peut etre aller a l'encontre de bcp de monde mais si c'est possible  :(

un reportage sur game one montrait un porg sur un cd

il sufisait de mettre le cd, de selectioner la machine ( ngc ou ps2 )

puis de retirer le cd et de le remplacé par le cd de jeu de la console selectioné

le jeux se lanssait comme sur sa console d'origine  :P  :lol:

C'était pour le premier avril ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er Avril :(

Les hardware de la Ps2 et de la X-Box n'ont absolument rien a voir donc il et pour l'instant théoriquement impossible d'émuler une ps2 sur X-box et vice-versa.

La seule chose en commun sa doit être leur processeur graphique. central.

Modifié par Mafio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça avait été vrai, le gars qui l'aurait fait aurait eu intérêt à bien se planquer, parce que les avocats de Sony et de Nintendo l'auraient cherché activement, et pas pour lui demander des autographes... :P

Mais si si c'était pour des autographe... sur des cheque pour dédomagement :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
moi ce que j'en dis c'est une emission sur game one mais je l'ai jamais vu en vrai

:'(  :'(

mais se serai bien si c t vrai non ? :P

C 'est vrai que game one ont la science infuse le mec Tommy nous sort que le seul castlvania sur 32 bit est symphony the night sur psx :class: quel boulet et surtout qu'il se proclame le plus grand fan de ce jeu :P et bien il a oublié la version saturn :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est hors sujet ce que je vais dire mais tout le monde sait qu'on ne peut jouer à la PS2 et la GC sur la XBOX.

Sur les consoles 32bit, il ne faut pas oublier les castlevania sur GBA. La console portable de nintendo est bien une 32bits. :class:

Edit: je me suis fait doubler par Jedi. Les grands esprits se rencontrent! C'est marrant dès que quelqu'un raconte des conneries sur Castlevania, il se fait fusiller. Faut pas toucher à cette série mythique.

Faut pas écouter non plus les gens qui osent dire que Castlvania Adventures n'est pas géant. Ce sont des hérétiques!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin on parle surtout de l'époque des 32 bit psx et saturn :D pas des version gba :P

Fin de hors sujet :P

Je me rapelle à une époque aussi sur console+ genre il montrait un accessoire pour jouer a la dream ps2 :lol: j'étais qu'un pauvre niaiseux et j'étais tout croke :class:

Modifié par Krizalid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule chose en commun sa doit être leur processeur graphique. central.

Salut

La Xbox est base sur un Chip graphique Gforce2 Ti (super came) tweake pour l occaz. La PS2 possede une chip nomme Emotion Engine (beark) made in Sony (j en suis plus tres sur)

Sinon l emulation PS1 sur Xbox se porte assez bien :paclass:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le systeme du cd boot que montre game one, ba ca metonerai que ca soi vrai, explication :

la xbox reboot quan on ouvre le reseptacle du lecteur cd.

la dream fait ca aussi avec les jeux normaux et pas avec les cd boot, action reaplay ect... :delire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

La Xbox est base sur un Chip graphique Gforce2 Ti (super came) tweake pour l occaz.

Le processeur graphique de la XBox est un dérivé de la GeForce 3, pas de la GeForce 2 HSUN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mikeul83

Je confirme ce que dit spacewolf1. Et pour ce qui est de l'emulation, il est possible d'emuler au minimum : la snes, la gba, la psx et la n64 sur une xbox. Pour la ps2 et la ngc faut pas rever : la Xbox est plus proche d'une architecture PC q'une architecture de console habituelle ( port manettes = port USB, lecteur DVD et HDD en IDE, chip graphique NVIDIA etc...). Donc pour pouvoir emuler la ps2 et la ngc sur une box il faudrait deja un emulateur qui ai fait ses preuves sur PC. Et pour infos : essayer de programmer un emulateur avec votre PS2 ou votre NGC ;) et ouai vous etes obligés de passer par un PC !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

ca m as fait delirer votre truc des premier avril et je me rapelle d un joypad ou il y avait une astuce pour avoir un jamaicain a streetfighterII'!

et je me rapelle avoir passer l apres midi a essayer!

il fallais finir le jeu avec un minimum de point et apres faire une manip mais c etais marquer que si tu rater c etais foutu alors... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Les architecture similaires ne peuvent pas sémuler entre elle ;)

L'emulation que ce soit sur des machines avec des aspects hardware/software similaire n'entre pas vraiment en ligne de compte ...

L'emulation fait en sorte d'adapter les instructions (d'une autre console ou similaire) pour qu'elle soit comprehensible par la machine qui l'employe ...

Mais vu que tous ca prend pas mal de resource ... meme si les machine soit de meme (ou moins) puissance .. feras ralentir ce processus ...

Deja emuler un ps1 sur un pc 1ghz c'est juste .. mais alors emuler une ps2 sur une xbox qui n'es qu'un 733 (je crois :D) ca vaut vraiment pas la peine d'y esperer apres ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.