OOKAMI Posté(e) le 4 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2008 Bonjour à tous, Voila, je recherche un supergun car j'en recherche tout simplement un alors pour le prix, c'est selon le produit par contre, il faudra me preciser si c'est une artisanale si c'est une pro si l'alim est externe et de quel type il s'agit si l'alim est interne je recherche quelquechose qui puisse tenir face à une naomi et une triforce (ba vi j'ai ca chez moi ) merci pour toute proposition sur paris si possible et en main propre pour le reglement, soit en mandat postal, soit en main propre bonne journée à tous . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 4 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2008 Voila, je recherche un supergun car j'en recherche tout simplement un Jolie tautologie ! Ca me fait penser que j'ai faim parce que j'ai faim là, tiens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OOKAMI Posté(e) le 5 février 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2008 Jolie tautologie ! Ca me fait penser que j'ai faim parce que j'ai faim là, tiens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés