JaKaN Posté(e) le 1 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2008 Bonjour, J'ai installé pSx v1.3, il est vraiment excellent comme emulateur, les sauvegarde rapides sont pratique mais j'ai une question tout de même. Est-il possible de sauvegardé normalement comme epsxe ? Car des jeux comme metal gear solid ou les final fantasy ils demandent de sauvegardé et ensuite de changer le cd, avec la sauvegarde rapide ça sera pas possible effectuée un chargement pour poursuivre l'aventure ? J'ai essayé de crée des memory card avec le pluging : Memcard Editor Mais pSx me fait une erreur de sauvegarde dans metal gear solid. J'ai essayé de récupéré les memory card de epsxe, ça marche toujours pas. Donc est-il possible de crée des memory card sur pSxv1.3 ou on peut uniquement sauvegardé avec le système de sauvegarde rapide ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 1 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2008 Normalement oui, il faut aller dans le menu Fichier - configuration -> cartes mémoires et sélectionner la carte mémoire que tu veux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés